l’intelligence
collective
collective
parce qu’ensemble, on va plus vite
parce qu’ensemble, on voit plus loin
parce qu’ensemble, on fait plus simple
les plus
de CustomerLine
de CustomerLine
- Notre compréhension rapide de vos enjeux et impératifs qui s’appuie sur notre pratique très riche du marketing en entreprise
- De la stratégie à l’opérationnel : notre capacité à trouver des solutions et à les mettre en œuvre opérationnellement
- Notre connaissance fine des leviers amplificateurs
- Notre capacité à mobiliser pour vous les meilleurs prestataires
- Notre compétence omnicanal : on- et off-line
un duo
performant
performant
- Une expérience riche et variée au sein de grandes business units groupes importants : Danone, Bayard, Nathan, Le Figaro, Prisma Media…
- Une envie de comprendre vos clients : un goût et un savoir-faire sur des publics très différents : grand public, jeunesse, seniors, féminin, CSP +, mixtes…
- Une triple expertise précieuse : marketing, systèmes et managériale
- Le plaisir de travailler ensemble parce que, de là, naissent les meilleures idées et le travail bien fait
doté d’une triple expertise
marketing
Systèmes
managériale
un tandem qui met
à votre disposition
à votre disposition
- Ses performances reconnues dans le management de business units importantes
- Son expérience dans la transformation des métiers et des équipes
- Le plaisir de travailler ensemble parce que, de là, naissent les meilleures idées et le travail bien fait
- L’expérience déployée chez ses clients : Bauer Media, Fondation Apprentis d’Auteuil, Magimix…
- La relation de confiance instaurée avec ses partenaires